Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Un Conte & Moi
Compagnie Un Conte & Moi
  • La compagnie réunie une conteuse, trois musiciens, un dessinateur et un scénographe et tavaille actuellement sur le conte dessiné Long Quan - Le sommeil du dragon. Compagnie Un Conte & Moi -Terra Booking- Siret : 443 305 123 00046. Licence cat. 2 n°1027
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 954
11 mars 2013

LONG QUAN - Le 23 Mars au Théâtre de la Couronne

La compagnie Un Conte & Moi a le plaisir de vous présenter son spectacle, le conte théâtral dessiné Long Quan au Théâtre de la Couronne, le samedi 23 Mars 2013 à 17h. 
Conte tout public, à partir de 6 ans.
Entrée gratuite. 

Renseignements : 05 45 67 28 11.
Théâtre de la Couronne, 1 allée des sports 16400 La Couronne.

LONG QUAN ou le sommeil du dragon

Narration Aurélie Monrosty
Dessin Patrice Cablat
Musique Boris Thuel flûte 
Gary Lawrence guitare voix 
Pascal Delage percussions
Lumière Christophe Renaud  

affiche long Quan - la couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité